Voir c'est toucher

Sur un parcours d'environ 200 mètres dix-huit scènes en bronze racontent une légende. Chaque scène est accompagnée d'un livre qui explique l'histoire pas à pas, en braille et en caractères.

Dans un environnement accueillant et facile d'accès, le projet dont les principaux critères sont l'intégration, la communication et l'échange, offre de l'art pour tous.

Une réalisation  à caractère pérenne et durable qui répond aux exigences  de la Convention des Nations Unies  en matière d'accessibilité  au patrimoine  culturel pour des personnes en situation de handicap et à la résolution EU "In Touch with Art 2010".

La sculptrice suisse Sara.H en est l'auteur - Biographie

Visite du Parc de la Légende

Découvrez le Parc de la Légende à Lausanne en détail au travers de cette vidéo.

lutrin-allemand

Réalisons un nouveau parc!

Le "Parc de la Légende" à Lausanne installé en septembre 2015 a remporté beaucoup de succès. Nous avons décidé que ce n'est que le début d'une longue histoire.

Nous voulons installer des parcs similaires dans d'autres villes en Suisse ou à l'étranger. Ceux-ci seront aussi financés par des dons. Revenez aux nouvelles d'ici un mois ou deux. Si l'idée vous séduit, vous pouvez aller sur la page nous soutenir.